Temoignages

Dominique

Route de la soie Gansu et Xinjiang -- Mai 2018

“Bonjour Annabelle

Nous voici rentrés à bon port après presque 3 semaines de plaisir à decouvrir une petite partie de la Chine, sous le prisme de la route de la soie. Toute la famille se joint à moi pour vous remercier de la parfaite organisation de notre séjour qui a tenu compte de l’ensemble de nos souhaits et même bien au delà. Nos remerciements vont également à l’ensemble de nos guides qui nous ont accompagné tout au long de ce circuit, avec 2 mentions spéciales.

La première concerne l’équipe (chauffeur + guide) qui fut avec nous au debut, à Kashgar et Tashkurgan. De vrais pros, toujours sensibles à notre bien-être, pleins d’humour et extrêmement soucieux de nous expliquer le pays.

La seconde concerne celle qui nous a aidé à l’hôpital, en faisant son maximum pour nous soutenir et a accélérer les examens, en expliquant notre situation particulière (je n’ai plus le nom en tète mais je suis certain que vous savez de qui je parle !). Marianne et Aman furent egalement très bien.

Seul point noir : Jeanne. A l’évidence, et au delà de l’incident des passeports, nous ne l’interessions pas. Ses explications furent des plus sommaires et elle etait toujours loin devant nous, sans manifester le souhait d’échanger avec nous. Je pense que c’est une personnalité qui convient davantage à des jeunes plutôt qu’à des seniors. Ce fut egalement la seule qui ne nous a pas accompagnée à l’intérieur de la gare pour nous guider et nous aider a repérer notre train et notre quai…. cela n’a pas pour autant gâcher nos vacances mais nous tenions a ce que vous soyez informée de ce comportement bien peu en rapport avec le métier qu’elle exerce.

Voilà, nous vous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons pleine reussite pour la suite de votre carrière .

Bien amicalement

Dominique


Mention spéciale pour les hotels….tous d’excellents choix”

Vous savez exactement ce que vous voulez?